Services

EURODATACAR, gravage anti-vol

logo eurodatacarEurodatacar est le leader du Marquage Antivol automobile.

Eurodatacar est distribué par les plus grands constructeurs français et étrangers et gère près de 2 millions de véhicules de moins de 4 ans.

Soucieux de la sécurité de l’automobile ou du véhicule de loisirs comme de ses occupants, Eurodatacar a choisi d’aller encore plus loin et s’engage à vous apporter une qualité de service et des avantages exclusifs pour vous rendre la route plus sûre et plus agréable.

INSCRIPTION AU FICHIER EURODATACAR PENDANT 6 ANS

Le fichier Eurodatacar est un fichier mutualisé des assureurs européens pour la recherche, l’identification et la récupération des véhicules volés. Les huit derniers numéros du châssis de votre véhicule sont directement inscrit dans cette base de donnée de 20 millions de véhicules, auxquels ont accès en temps réel tous les services de police et de gendarmerie.

Pour cela, nous gravons les 8 derniers chiffres du numéro de châssis du véhicule sur toutes les vitres du véhicule lors de la préparation à la livraison dans nos ateliers.

Cette méthode constitue un sérieux moyen de dissuasion contre le vol : il est bien plus facile pour un voleur de revendre un véhicule volé qui n’est pas gravé au fichier Eurodatacar.

La structure du numéro de série permet d’identifier la marque, le modèle, le pays de fabrication, … Un véhicule maquillé est donc facilement repérable par le croisement des données informatiques.

Les données de votre véhicule sont accessibles librement aux seuls services de Police, de Gendarmerie et des Douanes.

Mise en opposition immédiate du véhicule en cas de vol.

La transmission instantanée au GIE ARGOS des coordonnées d’un véhicule volé permet d’optimiser l’efficacité des recoupements et enquêtes de recherche et d’identification des véhicules volés.

GARANTIE OPTIMUM 1 : des garanties en cas de vol et d’accident :

  • Marquage antivol : marquage des vitres « Dissuader et identifier », le N°d’immatriculation ou le N° de série sont inscrits sur toutes les vitres du véhicule
  • Véhicule de remplacement en cas de vol pendant 15 jours (dès le dépot de plainte)
  • Indemnisation du véhicule non retrouvé, remboursement de la différence entre la valeur d’achat du véhicule et la valeur du dire d’expert (maxi 10 000 euros)
  • Remboursement franchise accident maxi 500 euros en cas d’accident responsable

Plus d’infos au 39 09

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s