Services

VENDRE SON VEHICULE

SONY DSCCOMMENT VENDRE SON CAMPING CAR, SON VAN OU SON FOURGON ?

Vous souhaitez changer de camping-car pour un modèle plus récent ? Vous souhaitez étudier la vente de camping-car pour cause de décès ou de divorce et vous ne savez pas comment faire ?

La vente d’un véhicule de loisir de particulier à particulier peut s’avérer être une étape longue et fastidieuse, voir périlleuse. Il faut remettre son véhicule en état, gérer la mise en vente sur un site dédié, fixer des RV pour les visites, négocier le prix de vente et surtout vous assurer un paiement total, rapide et complet, en vous renseignant au préalable sur la solvabilité de votre acheteur.

Ces démarches sont longues et fastidieuses et vendre son camping-car peut s’avérer être un parcours du combattant !

Nous vous proposons 3 façons de vendre votre véhicule à travers les concessions du réseau Destinéa :

LA REPRISE : 

Nous estimons gratuitement votre véhicule selon la cote argus officielle, déduisons le prix de cette estimation du prix de l’achat du nouveau véhicule. Cette solution vous permet de saisir l’opportunité d’une bonne affaire qui se présente lors de votre visite dans l’une de nos concessions ou sur notre site internet sans vous soucier de la revente de votre véhicule actuel. De plus, elle ne vous contraint pas à nous vendre ce véhicule: vous êtes libre de le revendre par vos propres moyens jusqu’à la livraison de votre nouveau véhicule, vous êtes ainsi assuré du prix de reprise de votre véhicule dans tous les cas. Enfin, nous vous proposons nos solutions de financement et d’extensions de garanties (selon l’âge du véhicule acheté) pour financer la somme restante à votre charge.

LE DEPOT VENTE :

Après une estimation préalable du véhicule selon la cote argus officielle, un contrat de dépôt vente est rédigé et le montant de la commission est fixé, puis le véhicule est présenté sur l’exposition de la concession, vitrine professionnelle pour un particulier. Nos conseillers peuvent proposer à l’acheteur potentiel nos solutions de financement, ce qui augmente nettement les chances de revente de camping-car, fourgon ou van. Vous déposez votre véhicule sur un parc d’exposition sécurisé, tout étant libre de vendre votre véhicule par vos propres moyens. Vous maximisez ainsi vos chances de vendre rapidement votre véhicule de loisirs.

LE RACHAT CASH :

Si vous souhaitez revendre rapidement votre véhicule de loisirs, contactez une concession Destinéa pour étudier notre solution de rachat cash. Le principe est simple: nous étudions avec vous la côte argus de votre véhicule et établissons une proposition de rachat gratuitement.

Après votre accord, nous concluons la vente par la signature d’un contrat et nous vous versons la somme convenue.

Rien de plus simple pour avancer dans cette démarche, cliquez sur le formulaire de demande de rachat cash : https://www.destineacamping-cars.fr/rachat-cash.php

Pour toute information, n’hésitez surtout pas à contacter votre conseiller Destinéa.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s