Accessoires, Partenariats, réseau, Services

LA CHOUETTE NEWS N°7

Face à la reprise de l’épidémie, l’Europe se referme et les entreprises se barricadent. Drôle de rentrée ! Pour autant, les camping-caristes et utilisateurs de véhicules de loisirs sont au volant, on the road again, rassurés dans leur bulle et sourire aux lèvres. Une sécurité en temps de crise sanitaire, qui séduit un nombre croissant de vacanciers, retraités ou familles. «On ne sait pas où on sera demain. C’est le bonheur». « On voyage avec notre maison, au jour le jour, sans faire de projet, avec une organisation minimale.» « On est partout chez soi, explique François Feuillet. On dort dans son lit, on utilise ses propres toilettes, sa cuisine… On peut continuer à voyager tout en contrôlant ses contacts avec les autres, en évitant les endroits dangereux comme les hôtels, les trains, les bateaux…».

Vous l’avez compris, les véhicules de loisirs sont de véritables cocons pour voyageurs avisés en temps de pandémie. C’est pourquoi chez Destinéa, nous aimons vous rendre la vie plus facile et vous proposons des solutions adaptées à nos nouveaux modes de vie du moment: manifestations à domicile dans nos concessions avec toutes les mesures sanitaires adéquates, vente en ligne avec notre nouveau site Destinéa Accessoires, drive dans nos magasins, respect de notre planète avec des engagements simples mais efficaces.

Cette Chouette News est destinée à vous aider à profiter de bons plans, à réussir vos sorties et votre arrière-saison en favorisant équilibre personnel et familial.

Cliquez ICI pour la télécharger.

Belle rentrée, bonne route et prenez soin de vous.

L’équipe Destinéa.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s