Non classé

LA CHOUETTE NEWS DE LA RENTREE

Cette année un Français sur deux a passé ses vacances en France…

Les espoirs d’une reprise rapide ont été douchés par le variant Delta, puis par le renforcement des mesures dans de nombreux pays sans compter les annonces du Gouvernement et la mise en place du Pass Sanitaire.

Si en France les choses se compliquent, partir à l’étranger n’est pas une sinécure. La liste des pays touchés de plein fouet par le foudroyant Delta ne cesse de s’allonger. Les frontières se convertissent toujours plus aux schémas vaccinatoires complets, ce qui est tout à fait compréhensible.

La rentrée prochaine ne va pas sans son lot d’interrogations face à une pandémie qui ne baisse pas pavillon. Il n’empêche, après les seniors, les familles, les quadragénaires et les plus jeunes succombent à leur tour aux charmes du voyage itinérant. Une nouvelle façon d’envisager des vacances, sans contrainte, en toute liberté, un autre mode de vie qui donne une autonomie extraordinaire.

Ecologique, plus proche de la nature, sécuritaire sur le plan sanitaire, les arguments ne manquent pas. Profitez donc des beaux jours qui vont peut-être finir par arriver en ce mois de septembre pour en profiter pleinement !

On se répète encore une fois, un seul mot d’ordre, Carpe Diem, on se ballade, on profite de la vie et en bon citoyen qui se respecte, on soutient les commerçants et l’économie française.

Bel été indien, bonne route et prenez soin de vous

L’équipe Destinéa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s